12.640 €  +0.78 %
Cours du 18/05/2021 à 09:01

Crédit Agricole: l’indicateur MACD est passé en terrain négatif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Le MACD de la valeur Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) est passé ce mardi après-midi en territoire négatif.

Avec un comportement en forte baisse de 2.63%, Crédit Agricole est ce mardi 8 septembre fragilisé, avec un volume à la clôture d’approximativement 5 millions d’actions échangées. La valeur atteint finalement la cotation de 8.510 €. Crédit Agricole augmentait à l’opposé hier, avec un développement haussier de 0.81%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne donc avec force ce mardi 8 septembre. Avec un taux de 4.84% qui espace les extrêmes de Crédit Agricole, on relève une relative fébrilité ce mardi 8 septembre sur le cours. La valeur varie juste en-dessous de son canal. Elle ne se délimite de fait plus ce mardi 8 septembre dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se développait depuis plusieurs semaines.

chart-fr0000045072-xpar-aca-2020-09-08.png

Le RSI est ce mardi 8 septembre en diminution. Il est passé dans le niveau de vente, cela peut caractériser une ébauche d’une évolution baissière à long terme pour l’action Crédit Agricole. Le MACD est ce mardi 8 septembre stable. Aujourd’hui, l’indicateur MACD a basculé en terrain négatif, ceci peut signaler un engagement d’une trajectoire décroissante pour la valeur Crédit Agricole sur le long terme.

Crédit Agricole supporte depuis une semaine de cotations une certaine stabilité. Illustrée par un cours baissier de 1.16%, l’intention d’achat sur le cours sur un mois est de même à l’équilibre. Avec un développement en conséquente décroissance de 20.24%, Crédit Agricole est sur un an fragilisé.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.