60.600 €  +2.54 %
Cours du 10/07/2020 à 17:35

Icade: échanges assez fébriles du cours

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Déplacement ce vendredi à la Bourse de Paris du RSI de l’action Icade (FR0000035081 XPAR ICAD) dans le niveau de vente.

Dans un volume d’environ 49000 actions échangées à 15:10, le résultat est décourageant ce jour pour Icade, avec un cours en baisse de 2.50%. L’action atteint finalement la somme de 64.400 €. Le parcours était au contraire encourageant hier pour Icade, avec un comportement haussier de 1.15%. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne ainsi faiblement ce vendredi. Avec un taux de 3.47% qui espace le maximum du minimum de Icade, on relève une relative effervescence aujourd’hui sur le cours.

Pour les indicateurs, le RSI est aujourd’hui en décroissance. Il a basculé au niveau de vente, ce qui pourrait caractériser un démarrage de tendance décroissante pour l’action Icade sur la durée. Concernant l’indicateur MACD, on repère qu’il est en croissance aujourd’hui. C’est maintenant une trajectoire du cours en conséquente croissance que ce dernier montre à court-moyen terme.

Icade montre en une semaine de cotations une substantielle pression acheteuse, affectée par un développement haussier de 7.51%. Avec un cours décroissant de 10.12%, le titre s’écroule au contraire depuis un mois. Avec un développement baissier de 16.15%, Icade est toutefois en grande décroissance depuis un an.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.