Renault: l’indicateur RSI repasse au niveau de vente

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Le RSI de l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) a basculé aujourd’hui dans le niveau de vente.

Avec environ 1 million de titres échangés à 13:46, Renault supporte ce jeudi une pression vendeuse, quantifiée par un cours décroissant de 1.67%. L’action atteint finalement un montant de 17.680 €. Symbolisée par un mouvement haussier de 6.20%, l’intention d’achat sur Renault hier était à l’inverse extrêmement forte. L’orientation s’inverse ainsi vigoureusement ce jeudi 21 mai. Renault fluctue ce jeudi 21 mai dans un range de 5.17%, ce qui indique une relative nervosité sur le titre.

chart-fr0000131906-xpar-rno-2020-05-21.png

Pour les indicateurs, l’indicateur MACD est aujourd’hui assez stable. Ce dernier représente ainsi encore une tendance du titre en grande hausse sur le court-moyen terme. Pour l’indicateur RSI, on constate qu’il est en décroissance ce jour. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui pourrait représenter un engagement de tendance baissière sur le long terme pour l’action Renault.

L’intention d’achat sur Renault sur une semaine de cotations est extrêmement vigoureuse, concrétisée par un parcours haussier de 4.12%. Avec un cours en croissance de 8.27%, le parcours est de manière similaire franchement encourageant sur un mois pour le titre. Renault connaît cependant sur un an une forte pression vendeuse, marquée par un parcours baissier de 65.09%.