Natixis au plus bas depuis le vendredi 11 octobre 2019

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur Natixis (FR0000120685 XPAR KN) est en décroissance persistante à la Bourse de Paris, depuis jeudi dernier.

Il s’agit de la première fois depuis pas moins de 96 séances de cotations que l’action Natixis passe ce niveau. Imprégnée par un cours décroissant de 2.19%, l’action Natixis connaît toujours ce lundi 2 mars une pression vendeuse, avec un volume à la clôture d’environ 13 millions d’actions échangées. L’action atteint à présent la somme de 3.580 €. Avec un mouvement en vigoureuse décroissance de 4.94%, Natixis était vendredi dernier attaqué. L’évolution en diminution perd de l’ampleur ce lundi. Notons, avec un pourcentage de 7.20% éloignant aujourd’hui les extrêmes, des échanges remarquablement fébriles sur l’action. Le titre a dépassé le support des 3.630 € ce lundi 2 mars.

chart-fr0000120685-xpar-kn-2020-03-02.png

On repère que l’indicateur RSI est assez stable ce lundi. C’est donc toujours dans le niveau de survente qu’il se positionne. Concernant l’indicateur MACD, on remarque qu’il est stable aujourd’hui. C’est donc encore une tendance du cours en vigoureuse régression qu’il caractérise à court-moyen terme.

Le résultat est très décourageant sur une semaine de cotations pour Natixis, avec un cours baissier de 15.57%. Le cours affiche de même manière sur un mois une pression vendeuse, représentée par un mouvement baissier de 6.28%. Natixis est en forte régression en un an, avec un cours en régression de 24.79%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.