L’indicateur MACD de Peugeot redevient négatif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Diminution persistante depuis jeudi dernier pour l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) à la Bourse.

Dans un volume d’approximativement 8 millions de titres échangés à la clôture, la valeur Peugeot subit encore ce lundi une conséquente pression vendeuse, illustrée par un cours décroissant de 7.00%. L’action était déjà en baisse vendredi dernier, avec un développement baissier de 1.49%. Peugeot se négocie finalement à 17.800 €. L’action accélère par conséquent son développement décroissant. Remarquons, avec un pourcentage de 5.88% distançant ce lundi 24 février le maximum du minimum, une relative nervosité sur Peugeot. Le titre a dépassé le support des 18.540 € ce lundi 24 février.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2020-02-24.png

Pour l’indicateur MACD, on remarque qu’il est en ferme diminution ce jour. Aujourd’hui, le MACD a basculé en secteur négatif, cela peut signaler un prélude d’une évolution en baisse pour l’action Peugeot sur une longue période.

Avec un développement baissier de 8.95%, Peugeot plonge en une semaine. Le titre est de manière similaire en régression depuis un mois, avec un comportement baissier de 7.63%. La volonté d’achat sur Peugeot depuis un an est extrêmement faible, soulignée par un mouvement baissier de 19.75%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.