Une manifeste fébrilité sur l’action Devoteam

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Devoteam (FR0000073793 XPAR DVT) est poussée ce jour par une ferme hausse à la Bourse de Paris.

Avec un volume à la clôture d’approximativement 17000 actions échangées, quantifiée par un cours en augmentation de 2.67%, Devoteam affiche aujourd’hui une substantielle pression acheteuse. L’action se négocie finalement à 88.500 €. Avec un parcours baissier de 1.15%, Devoteam se dépréciait au contraire hier. L’évolution se retourne donc de manière importante aujourd’hui. On repère des échanges assez agités aujourd’hui sur le cours, avec un pourcentage de 4.10% séparant le plus haut du plus bas de Devoteam. Le titre évolue maintenant près de la résistance des 90.400 €.

chart-fr0000073793-xpar-dvt-2020-01-21.png

On observe que l’indicateur MACD est en grande hausse ce mardi 21 janvier. C’est malgré tout encore une tendance du cours en solide décroissance que ce dernier indique à moyen terme.

Avec un cours en décroissance de 1.99%, le parcours est décourageant depuis une semaine de cotations pour Devoteam. Le titre supporte de même sur un mois une importante pression vendeuse, marquée par un cours décroissant de 9.23%. Avec un cours baissier de 5.85%, le résultat est négatif sur un an pour Devoteam.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.