13.290 €  -0.03 %
Cours du 07/08/2020 à 17:35

Société Générale: le RSI passe de nouveau dans le niveau de vente

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Le RSI de l’action Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) est passé au niveau de vente ce jour sur les marchés.

Dans un volume de 4 millions de titres échangés à la clôture, la valeur Société Générale se déprécie encore ce jeudi, avec un cours décroissant de 1.10%. Avec un parcours en décroissance de 1.53%, elle était déjà hier attaquée. L’action atteint dorénavant la cotation de 30.610 €. La valeur Société Générale est maintenant en diminution continue depuis 5 jours. Le bilan est ainsi mauvais depuis vendredi dernier pour le titre de Société Générale, avec un comportement baissier de 3.68%. La valeur n’évolue plus ce jeudi 16 janvier dans le canal dans lequel cette dernière variait depuis plusieurs semaines. Elle se place désormais juste en deçà de son canal.

chart-fr0000130809-xpar-gle-2020-01-16.png

On observe que le MACD est en régression ce jour. C’est dorénavant une tendance du cours en conséquente diminution qu’il indique sur le moyen terme. Le RSI est aujourd’hui en baisse. Il est passé au niveau de vente, cela pourrait caractériser une amorce d’une évolution décroissante sur la durée pour l’action Société Générale.

Société Générale subit en cinq jours une pression vendeuse, concrétisée par un cours décroissant de 3.68%. Le titre est à l’opposé sur un mois plutôt peu entouré, avec un parcours plutôt stable de 1.06%. Société Générale affiche toutefois en un an une pression acheteuse, concrétisée par un cours haussier de 5.44%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.