Le revirement de Manitou BF

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Avec un cours baissier de 9.23%, Manitou BF s’effondre ces cinq derniers jours. La valeur se revend désormais à 18.100 €. Manitou BF s’envolait au contraire la semaine dernière, avec un comportement haussier de 8.49%. La valeur Manitou BF se retourne par conséquent avec force ces dernières séances. Le parcours du titre le conduit finalement proche du support des 17.390 €. Avec un pourcentage de 10.50% qui écarte les extremums de Manitou BF, on remarque une relative fébrilité ces derniers jours sur le cours. L’action évolue largement au-delà de son canal. Elle est de fait sortie par le haut du canal à l’intérieur duquel elle se déployait depuis quelques temps.

chart-fr0000038606-xpar-mtu-2019-09-21.png

Avec une valeur moyenne d’environ 25000 titres échangés par jour de cotations, on note que le volume est en régression cette semaine, à mettre en relation avec les 38000 de la semaine dernière. Ce volume en régression indique une perte d’intéret sur l’action.

La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Manitou BF se place en-dessous de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se localise quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. ? longue échéance, l’action enregistre ainsi un comportement en régression. Depuis finalement 39 séances, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Manitou BF se place en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours. On relève que le RSI est en diminution cette semaine. C’est désormais au niveau de vente qu’il se place. Enfin, le MACD est ces dernières séances en importante décroissance. Ce dernier révèle néanmoins toujours une évolution du titre en importante hausse à court-moyen terme.

Sur une longue période, la valeur révèle une trajectoire en ferme décroissance.

Prochaine analyse de la valeur Manitou BF le weekend prochain sur AnalyBourse.com.

Ces informations constituent une analyse technique de la valeur Manitou BF au samedi 21 septembre 2019. Cette analyse peut être invalidée par des éléments plus récents, et ne constitue en aucune manière une incitation d’achat ou de vente sur les marchés financiers. Le lecteur reste libre et responsable de l’interprétation et de l’usage faits de ces informations.