?changes assez chahutés sur la valeur Michelin

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Michelin (FR0000121261 XPAR ML) dévoile ce mercredi 17 juillet des échanges fortement instables.

Avec sensiblement 798000 titres échangés à la clôture, l’action Michelin accentue son parcours décroissant. Avec un cours en baisse de 3.95%, la valeur décroche. L’action s’apprécie finalement à 105.650 €. Caractérisée par un cours en régression de 1.39%, l’intention d’achat sur Michelin hier était déjà faible. Michelin fluctue aujourd’hui dans un range de 4.50%, dévoilant des échanges assez mouvementés sur le cours. La valeur a dépassé ce mercredi la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel elle se confinait depuis quelques semaines. Désormais, cette dernière fluctue en deçà de son canal.

chart-fr0000121261-xpar-ml-2019-07-17.png

Du côté des indicateurs, en ce qui concerne le MACD, on repère que ce dernier est en conséquente régression aujourd’hui. Il caractérise dorénavant une évolution du cours en grande régression à court-moyen terme. Le RSI est ce mercredi 17 juillet en baisse. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui peut signaler un prélude de tendance décroissante pour l’action Michelin sur le long terme.

Avec un développement baissier de 2.40%, Michelin s’érode depuis une semaine. Avec un cours en diminution de 5.96%, le résultat est de même manière mauvais en un mois pour le titre. Michelin est relativement stable depuis un an, avec un développement baissier de 1.40%.