Peugeot: une manifeste nervosité du cours

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Le RSI de l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est passé aujourd’hui au niveau de vente.

Dans un volume d’approximativement 5 millions de titres échangés à la clôture, la volonté d’achat sur la valeur Peugeot aujourd’hui est très faible, quantifiée par un cours en décroissance de 2.81%. L’action atteint à présent 20.370 €. Avec un cours décroissant de 0.47%, Peugeot stagnait hier. L’action reprend donc son développement décroissant. Le parcours du titre l’entraîne désormais à proximité du support des 19.700 €. On observe une manifeste instabilité aujourd’hui sur le titre, avec un pourcentage de 3.22% éloignant les extremums de Peugeot.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2018-06-21.png

En ce qui concerne les indicateurs, le MACD est ce jeudi en conséquente baisse. Le MACD a basculé en secteur négatif aujourd’hui, ce qui pourrait indiquer un prémice d’une trajectoire en décroissance sur le long terme pour l’action Peugeot. Le RSI est en décroissance aujourd’hui. Il est passé au niveau de vente, ce qui peut dévoiler un prémice d’une évolution baissière pour l’action Peugeot à long terme.

Le parcours est franchement négatif sur une semaine de cotations pour Peugeot, avec un parcours baissier de 4.46%. Le titre est de même manière assez stable en un mois, avec un mouvement baissier de 1.78%. Peugeot affiche malgré tout sur un an une pression acheteuse, symbolisée par un comportement haussier de 12.48%.