73.650 €  +3.66 %
Cours du 19/01/2021 à 17:35

Ipsen: croisement de moyennes mobiles

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Avec un parcours en décroissance de 1.37%, Ipsen est cette semaine attaqué. L’action atteint maintenant 104.400 €. Marquée par un comportement haussier de 3.93%, la volonté d’achat sur Ipsen la semaine dernière était par contre bien présente. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse donc un peu ces cinq derniers jours. La valeur ne se restreint plus dans le canal dans lequel cette dernière se délimitait depuis quelques semaines. Elle se trouve à présent largement au-delà de son canal.

chart-fr0010259150-xpar-ipn-2018-01-14.png

Pour les indicateurs, on remarque que ces derniers jours l’indicateur MACD est en conséquente diminution. Il représente malgré ceci toujours une évolution du cours en substantielle croissance à court-moyen terme. Pour sa part, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Ipsen a croisé la moyenne mobile sur 50 jours mercredi dernier. Depuis maintenant 88 jours de cotations, la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Ipsen se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Pour finir, le RSI est relativement stable ces derniers jours. C’est ainsi toujours au niveau neutre que ce dernier se trouve.

La valeur présente sur la durée une tendance en diminution.

Prochaine analyse de l’action Ipsen le weekend prochain sur AnalyBourse.com.

Ces informations constituent une analyse technique de l’action Ipsen au dimanche 14 janvier 2018. Cette analyse peut être invalidée par des éléments plus récents, et ne constitue en aucune manière une incitation d’achat ou de vente sur les marchés financiers. Le lecteur reste libre et responsable de l’interprétation et de l’usage faits de ces informations.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.