Le RSI de Unibail-Rodamco passe dans le niveau de vente

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de l’action Unibail-Rodamco (FR0000124711 XAMS UL) est passé ce mercredi matin à la Bourse de Paris dans le niveau de vente.

Avec un cours décroissant de 1.24%, Unibail-Rodamco s’effrite ce mercredi 20 décembre, avec approximativement 47000 actions échangées à 09:46. La valeur se négocie maintenant à 214.750 €. La sollicitation sur Unibail-Rodamco hier était à l’opposé bien présente, concrétisée par un cours haussier de 0.98%. La pression acheteurs/vendeurs se retourne donc légèrement ce jour. Le comportement du titre le conduit finalement près du support des 205.050 €.

chart-fr0000124711-xams-ul-2017-12-20.png

Du côté des indicateurs, on repère que l’indicateur MACD est en augmentation ce mercredi 20 décembre. Il dessine malgré tout encore une tendance du titre en importante décroissance sur le court-moyen terme. Le RSI est aujourd’hui en régression. Il est passé au niveau de vente, cela pourrait révèler un engagement de tendance en diminution pour la valeur Unibail-Rodamco sur une longue période.

Unibail-Rodamco est en cinq jours relativement peu entouré, avec un mouvement plutôt stable de 0.14%. Le cours affiche au contraire depuis un mois un certain équilibre, animée par un mouvement baissier de 0.79%. Unibail-Rodamco s’érode faiblement cependant en un an, avec un cours décroissant de 0.95%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.