Unibail-Rodamco a cassé la zone inférieure de son canal

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de l’action Unibail-Rodamco (FR0000124711 XAMS UL) a basculé ce lundi sur les marchés au niveau de vente.

Avec à peu près 70000 actions échangées à 11:44, le constat est défavorable aujourd’hui pour Unibail-Rodamco, avec un mouvement baissier de 1.20%. La valeur atteint à présent 230.750 €. Le parcours était à l’inverse positif vendredi dernier pour Unibail-Rodamco, avec un mouvement haussier de 0.56%. L’action Unibail-Rodamco se retourne donc un peu ce jour. Le mouvement du titre l’amène finalement proche du support des 229.400 €. La valeur se développe très en-dessous de son canal. Elle ne varie effectivement plus ce jour dans le canal à l’intérieur duquel elle se restreignait depuis un certain temps.

chart-fr0000124711-xams-ul-2017-06-12.png

En ce qui concerne les indicateurs, en ce qui concerne l’indicateur RSI, on observe que ce dernier est en diminution aujourd’hui. Il est passé au niveau de vente, ce qui pourrait indiquer une amorce d’une trajectoire décroissante pour la valeur Unibail-Rodamco à longue échéance. On constate que ce jour l’indicateur MACD est en vigoureuse diminution. C’est désormais une tendance du titre en substantielle diminution que ce dernier révèle sur le moyen terme.

Unibail-Rodamco est assez stable depuis une semaine de cotations, avec un cours décroissant de 0.65%. Avec un cours en décroissance de 2.55%, le titre décroît de manière similaire depuis un mois. Concrétisée par un comportement baissier de 5.06%, l’intention d’achat sur Unibail-Rodamco en un an est faible.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.