Une sensible fébrilité sur l’action Air France – KLM

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Air France – KLM (FR0000031122 XPAR AF) révèle des échanges fortement instables ce jour.

Avec approximativement cinq millions d’actions échangées à la clôture, Air France – KLM supporte ce mardi 16 mai une pression vendeuse, quantifiée par un cours décroissant de 1.78%. L’action se négocie finalement à 9.370 €. Air France – KLM bondissait par contre hier, avec un développement haussier de 3.58%. La répartition acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi fortement ce jour. Air France – KLM varie ce jour dans un range de 4.31%, montrant une relative instabilité sur le titre.

chart-fr0000031122-xpar-af-2017-05-16.png

L’indicateur MACD est ce mardi 16 mai assez stable. Ce dernier esquisse ainsi encore une tendance du titre en grande croissance à moyen-court terme. Concernant l’indicateur RSI, on relève qu’il est assez stable ce mardi 16 mai. Ce dernier se trouve par conséquent encore dans le niveau de surachat.

L’intention d’achat sur Air France – KLM en cinq jours de cotations est extrêmement ferme, illustrée par un cours haussier de 9.59%. Le titre est de manière similaire en ferme croissance sur un mois, avec un développement haussier de 24.60%. La sollicitation sur Air France – KLM depuis un an est particulièrement ferme, caractérisée par un cours haussier de 27.66%.