BioMérieux: sortie par la limite inférieure de son canal

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action BioMérieux (FR0010096479 XPAR BIM) s’illustre en ce démarrage de semaine boursière en substantielle diminution.

Le bilan est franchement négatif ce lundi pour BioMérieux, avec un cours décroissant de 2.80%, avec un volume à 13:55 de sensiblement 19000 actions échangées. L’action atteint désormais 114.400 €. Le constat était à l’inverse positif vendredi dernier pour BioMérieux, avec un parcours haussier de 0.73%. La tendance se retourne donc fortement ce jour. L’action ne fluctue plus aujourd’hui dans le canal dans lequel elle se restreignait ces dernières semaines. Cette dernière se situe à présent en-dessous de son canal.

chart-fr0010096479-xpar-bim-2016-06-27.png

Côté indicateurs, le RSI est ce lundi en décroissance. Il est passé au niveau de vente, cela pourrait signaler un engagement de tendance en décroissance pour la valeur BioMérieux sur le long terme.

BioMérieux est en une semaine de cotations plutôt peu sollicité, avec un développement stable de 0.35%. Le titre montre par contre depuis un mois une pression vendeuse, représentée par un développement baissier de 4.86%. Avec un développement en ferme progression de 19.84%, BioMérieux est en un an remarquablement entouré.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.