Zodiac Aerospace: relative instabilité du cours

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Zodiac Aerospace (FR0000125684 XPAR ZC) enregistre ce vendredi des échanges remarquablement volatils à la Bourse de Paris.

Dans un volume d’à peu près un million d’actions échangées à 12:28, soulignée par un cours en régression de 6.02%, Zodiac Aerospace subit aujourd’hui une solide pression vendeuse. La valeur cote dorénavant à 20.780 €. Avec un comportement en croissance de 0.77%, Zodiac Aerospace était par contre hier entouré. La trajectoire se retourne par conséquent fortement aujourd’hui. Avec un taux de 5.59% qui sépare les extrêmes de Zodiac Aerospace, on observe une sensible effervescence ce vendredi 24 juin sur le cours. Entamant la séance à 20.700 €, le cours a accusé aussi un gap baissier de -6.38% ce matin. La valeur est sortie ce vendredi 24 juin par le bas du canal à l’intérieur duquel elle s’enclavait depuis un certain temps. Cette dernière se place finalement en deçà de son canal.

chart-fr0000125684-xpar-zc-2016-06-24.png

Pour les indicateurs, le RSI est ce vendredi en baisse. Il a basculé au niveau de vente, ceci peut indiquer un démarrage de tendance décroissante pour l’action Zodiac Aerospace à longue échéance.

Avec un cours baissier de 3.80%, le bilan est décourageant en cinq jours de cotations pour Zodiac Aerospace. Avec un mouvement en décroissance de 2.03%, le cours est de même manière sur un mois attaqué. Avec un cours en diminution de 30.34%, Zodiac Aerospace chute en un an.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.