L’indicateur MACD de Arcelor Mittal est passé en territoire négatif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Nervosité certaine en cette fin de semaine pour l’action Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT).

Représentée par un développement baissier de 9.15%, la sollicitation sur Arcelor Mittal ce vendredi 24 juin est particulièrement faible, dans un volume d’à peu près 28 millions d’actions échangées à 11:28. La valeur atteint finalement la cotation de 4.370 €. Avec un cours haussier de 5.95%, Arcelor Mittal flambait au contraire hier. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent avec vigueur aujourd’hui. On note également sur le cours la présence d’un gap à la baisse de -16.63% à l’ouverture, attaquant la séance de cotations à 4.010 €. Le cours fluctuant dans un range de 12.82%, l’action traduit une nervosité sensible ce jour.

chart-lu0323134006-xams-mt-2016-06-24.png

Le RSI est en décroissance ce vendredi. Il a basculé dans le niveau de vente, ceci pourrait représenter un démarrage d’une trajectoire décroissante à longue échéance pour la valeur Arcelor Mittal. On repère qu’aujourd’hui le MACD est en régression. Ce vendredi, l’indicateur MACD est passé en secteur négatif, cela pourrait dévoiler un départ d’une orientation en diminution pour l’action Arcelor Mittal sur le long terme.

Avec un cours en décroissance de 4.38%, Arcelor Mittal s’effondre depuis une semaine. Matérialisée par un mouvement haussier de 0.92%, le titre affiche par contre en un mois un équilibre des forces. Arcelor Mittal subit sur un an une ferme pression vendeuse, représentée par un cours décroissant de 51.55%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.