Arcelor Mittal: le RSI passe de nouveau au niveau d’achat

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) est engagée en substantielle croissance sur les marchés ce vendredi 17 juin.

Avec sensiblement 48 millions de titres échangés à la clôture, marquée par un cours en augmentation de 2.70%, Arcelor Mittal subit ce vendredi une importante pression acheteuse. La valeur atteint à présent un montant de 4.570 €. Arcelor Mittal était à l’inverse hier affaibli, avec un mouvement en décroissance de 1.55%. La valeur Arcelor Mittal se redresse par conséquent avec force aujourd’hui. Avec un pourcentage de 4.46% espaçant le plus haut du plus bas de Arcelor Mittal, on relève une relative volatilité ce jour sur le titre.

chart-lu0323134006-xams-mt-2016-06-17.png

On observe qu’aujourd’hui l’indicateur RSI est en croissance. Il a basculé au niveau d’achat, ce qui pourrait montrer un engagement d’une orientation haussière sur la durée pour l’action Arcelor Mittal.

Arcelor Mittal supporte en cinq jours une pression vendeuse, symbolisée par un parcours baissier de 3.38%. Quantifiée par un mouvement haussier de 16.28%, le cours connaît à l’opposé sur un mois une conséquente pression acheteuse. Quantifiée par un développement baissier de 51.12%, Arcelor Mittal montre en un an une ferme pression vendeuse.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.