Le MACD de Arcelor Mittal devient négatif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Evolution ce jour à la Bourse du RSI de l’action Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) au niveau de vente.

Avec un mouvement en diminution de 1.33%, Arcelor Mittal est ce jeudi fragilisé, dans un volume d’approximativement sept millions d’actions échangées à 12:33. L’action atteint désormais la somme de 4.460 €. Arcelor Mittal était par contre en substantielle progression hier, avec un comportement haussier de 4.39%. La valeur Arcelor Mittal se retourne par conséquent de manière importante ce jeudi. Arcelor Mittal affiche une sensible instabilité ce jeudi, le titre évoluant dans un range de 4.08%.

chart-lu0323134006-xams-mt-2016-06-16.png

Du côté des indicateurs, on repère que l’indicateur MACD est stable ce jour. Le MACD est passé en terrain négatif aujourd’hui, ce qui pourrait dévoiler une amorce d’une orientation baissière sur une longue période pour l’action Arcelor Mittal. L’indicateur RSI est en régression ce jeudi 16 juin. Il a basculé au niveau de vente, ce qui peut caractériser un engagement d’une orientation en décroissance pour l’action Arcelor Mittal sur une longue période.

Affectée par un comportement baissier de 6.50%, Arcelor Mittal supporte en cinq jours de cotations une forte pression vendeuse. Avec un développement haussier de 6.95%, le cours se revalorise par contre en un mois. Avec un comportement baissier de 51.52%, Arcelor Mittal s’écroule sur un an.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.