Zodiac Aerospace: échanges assez fébriles du titre

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Zodiac Aerospace (FR0000125684 XPAR ZC) est emportée ce jeudi 9 juin par une substantielle diminution.

Avec un volume à la clôture de 1 million d’actions échangées, le mouvement baissier s’accélère aujourd’hui pour l’action Zodiac Aerospace. Affectée par un cours baissier de 2.66%, la volonté d’achat sur l’action est extrêmement faible. L’action atteint à présent la somme de 20.880 €. L’intention d’achat sur Zodiac Aerospace hier était déjà faible, illustrée par un cours décroissant de 0.69%. Le titre naviguant dans des limites de 3.38%, Zodiac Aerospace présente une relative nervosité aujourd’hui. Le développement du titre le mène dorénavant proche du support des 20.240 €.

chart-fr0000125684-xpar-zc-2016-06-09.png

Concernant les indicateurs, l’indicateur MACD est ce jeudi en diminution. C’est désormais une évolution du cours en grande diminution que ce dernier révèle sur le moyen terme.

Imprégnée par un cours en décroissance de 4.79%, la sollicitation sur Zodiac Aerospace en cinq jours de cotations est remarquablement faible. Avec un cours en baisse de 0.24%, le cours s’érode faiblement de même en un mois. Zodiac Aerospace est en ferme décroissance sur un an, avec un cours décroissant de 32.67%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.