Valeo: l’indicateur RSI se retrouve au niveau d’achat

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de la valeur Valeo (FR0000130338 XPAR FR) a basculé ce lundi matin dans le niveau d’achat.

Avec approximativement 105000 titres échangés à 10:56, avec un développement haussier de 1.21%, Valeo se revalorise ce jour. La valeur se négocie désormais à 130.000 €. Le bilan était à l’inverse extrêmement négatif vendredi dernier pour Valeo, avec un développement baissier de 3.75%. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc sensiblement aujourd’hui. Observons, avec un pourcentage de 3.96% distançant ce lundi 18 avril le plus haut du plus bas, une sensible instabilité sur Valeo.

chart-fr0000130338-xpar-fr-2016-04-18.png

Du côté des indicateurs, on observe que ce lundi le RSI est en hausse. Il est passé dans le niveau d’achat, ceci pourrait signaler un engagement de tendance croissante pour l’action Valeo à longue échéance. Le MACD est en conséquente augmentation ce lundi 18 avril. C’est cependant toujours une tendance du titre en conséquente diminution que ce dernier dévoile sur le court-moyen terme.

Avec un cours croissant de 2.32%, le constat est bon en une semaine pour Valeo. Imprégnée par un développement baissier de 4.66%, le titre subit au contraire depuis un mois une pression vendeuse. Avec un comportement baissier de 9.12%, le constat est toutefois défavorable depuis un an pour Valeo.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.