Arcelor Mittal: une manifeste fébrilité du titre

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) est poussée par une grande hausse à la Bourse ce jeudi après-midi.

Arcelor Mittal subit ce jour une importante pression acheteuse, incarnée par un développement haussier de 2.84%, avec un volume à 15:28 de sensiblement 10 millions d’actions échangées. La valeur atteint désormais la valorisation de 6.870 €. Arcelor Mittal s’écroulait au contraire hier, avec un mouvement baissier de 3.33%. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent avec vigueur aujourd’hui. Remarquons, avec un pourcentage de 3.24% qui écarte ce jeudi le plus haut du plus bas, des échanges assez volatils sur Arcelor Mittal.

chart-lu0323134006-xams-mt-2015-08-27.png

On repère que le MACD est plutôt stable ce jeudi 27 août. C’est ainsi toujours une tendance du titre en forte baisse qu’il montre sur le court-moyen terme.

Arcelor Mittal supporte sur une semaine une ferme pression vendeuse, caractérisée par un cours baissier de 10.55%. Avec un cours baissier de 16.01%, le bilan est de même manière franchement négatif sur un mois pour le titre. Avec un mouvement baissier de 38.61%, Arcelor Mittal est en ferme décroissance en un an.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.