L’indicateur RSI de Unibail-Rodamco passe de nouveau au niveau de vente

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Evolution de l’indicateur MACD du côté négatif pour la valeur Unibail-Rodamco (FR0000124711 XAMS UL) ce mardi à la Bourse de Paris.

Dans un volume d’à peu près 90000 actions échangées à 13:24, Unibail-Rodamco diminue aujourd’hui, avec un cours baissier de 1.53%. La valeur atteint finalement la cotation de 251.750 €. Avec un mouvement en hausse de 1.55%, Unibail-Rodamco était au contraire hier recherché. La trajectoire se retourne donc légèrement ce mardi 28 avril. Le titre varie dorénavant près du support des 244.300 €. L’action se place juste en deçà de son canal. Elle est effectivement sortie aujourd’hui par la borne inférieure du canal dans lequel cette dernière se limitait depuis quelques temps.

chart-fr0000124711-xams-ul-2015-04-28.png

L’indicateur MACD est aujourd’hui en ferme décroissance. Ce jour, le MACD est passé en territoire négatif, ce qui peut caractériser un prémice d’une évolution en diminution pour l’action Unibail-Rodamco à longue échéance. Concernant l’indicateur RSI, on observe qu’il est en régression ce mardi 28 avril. Il a basculé dans le niveau de vente, cela peut dévoiler un début de tendance en diminution sur une longue période pour l’action Unibail-Rodamco.

Le bilan est défavorable depuis une semaine de cotations pour Unibail-Rodamco, avec un cours décroissant de 1.00%. Avec un parcours haussier de 0.90%, le titre croît légèrement au contraire sur un mois. Avec un mouvement haussier de 30.00%, le bilan est néanmoins extrêmement bénéfique en un an pour Unibail-Rodamco.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.