L’indicateur MACD de GDF Suez est passé en secteur négatif

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Le MACD de la valeur GDF Suez (FR0010208488 XPAR GSZ) a basculé en territoire négatif ce vendredi après-midi.

Matérialisée par un cours décroissant de 1.05%, GDF Suez subit ce vendredi une pression vendeuse, avec environ 4 millions d’actions échangées à 16:57. La valeur atteint à présent la cotation de 18.900 €. Illustrée par un cours haussier de 0.53%, l’intention d’achat sur GDF Suez hier était au contraire bien présente. La trajectoire s’inverse ainsi un peu ce jour.

chart-fr0010208488-xpar-gsz-2015-03-06.png

En ce qui concerne les indicateurs, on remarque que l’indicateur MACD est en baisse ce vendredi. Le MACD est passé en territoire négatif ce vendredi, ce qui pourrait esquisser un amorcement d’une orientation baissière sur une longue période pour la valeur GDF Suez. En ce qui concerne l’indicateur RSI, on observe que ce dernier est en baisse ce vendredi 6 mars. Il a basculé dans le niveau de vente, cela peut dessiner un départ d’une trajectoire décroissante pour la valeur GDF Suez sur la durée.

Avec un développement baissier de 4.93%, le parcours est remarquablement mauvais en une semaine de cotations pour GDF Suez. Avec un mouvement baissier de 1.31%, le titre est de même stable depuis un mois. Avec un développement relativement stable de 0.74%, GDF Suez est en un an plutôt peu entouré.