Aéroports de Paris a cassé la zone inférieure de son canal

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de l’action Aéroports de Paris (FR0010340141 XPAR ADP) a basculé en ce dernier jour de la semaine au niveau de vente.

La volonté d’achat sur Aéroports de Paris ce jour est faible, représentée par un cours baissier de 2.48%, dans un volume de sensiblement 23000 titres échangés à 11:59. L’action se négocie à présent à 104.350 €. La demande sur Aéroports de Paris hier était au contraire bien présente, incarnée par un développement haussier de 0.99%. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse donc faiblement ce vendredi. La valeur ne se borne plus ce vendredi dans le canal dans lequel elle oscillait depuis quelques semaines. A présent, elle oscille largement en deçà de son canal.

chart-fr0010340141-xpar-adp-2015-02-20.png

Côté indicateurs, l’indicateur RSI est ce jour en baisse. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait indiquer un prémice d’une trajectoire décroissante pour la valeur Aéroports de Paris sur une longue période. On remarque que ce jour le MACD est en diminution. Il signale finalement une évolution du titre en vigoureuse régression à moyen terme.

Incarnée par un cours baissier de 0.90%, Aéroports de Paris montre depuis une semaine de cotations un équilibre des forces. Le titre subit de même en un mois une pression vendeuse, symbolisée par un cours en diminution de 3.33%. Animée par un cours haussier de 23.14%, la volonté d’achat sur Aéroports de Paris sur un an est toutefois particulièrement vigoureuse.