Crédit Agricole: le MACD est passé en terrain négatif
Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.
Evolution en ce premier jour de la semaine de l’indicateur MACD de l’action Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) en territoire négatif.
L’action Crédit Agricole est dorénavant en décroissance persistante depuis sept jours de cotations. Incarnée par un mouvement baissier de 9.01%, la sollicitation sur le cours de Crédit Agricole depuis le vendredi 23 janvier 2015 est ainsi très faible. L’action Crédit Agricole se dévalorise toujours aujourd’hui, avec un parcours baissier de 1.61%, avec un volume à 12:28 de trois millions d’actions échangées. Cette dernière diminuait déjà vendredi dernier, avec un comportement baissier de 1.77%. La valeur atteint maintenant la valorisation de 10.400 €.
Le MACD est ce lundi 2 février en régression. Ce jour, le MACD a basculé en secteur négatif, cela peut suggérer un enclenchement d’une évolution décroissante pour la valeur Crédit Agricole sur une longue période.
Matérialisée par un cours en baisse de 6.73%, la demande sur Crédit Agricole en cinq jours est particulièrement faible. Avec un développement baissier de 4.59%, le résultat est de manière similaire défavorable en un mois pour le cours. Le bilan est toutefois encourageant sur un an pour Crédit Agricole, avec un développement haussier de 4.14%.
Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.