Stentys: le MACD est passé du côté négatif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur MACD de l’action Stentys (FR0010949404 XPAR STNT) a basculé en secteur négatif aujourd’hui à la Bourse.

Symbolisée par un cours haussier de 1.48%, Stentys connaît ce jour une pression acheteuse, dans un volume de sensiblement 115000 actions échangées à 11:24. La valeur atteint à présent un montant de 5.470 €. Stentys connaissait au contraire hier une grande pression vendeuse, quantifiée par un mouvement baissier de 4.77%. La pression acheteurs/vendeurs se retourne donc avec force ce jeudi. L’action fluctue ce jeudi 13 novembre dans des limites de 6.40%, ce qui dévoile des échanges particulièrement agités sur le cours. La valeur a cassé ce jour la limite supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière oscillait depuis un certain temps. Elle se trouve dorénavant au-dessus de son canal.

chart-fr0010949404-xpar-stnt-2014-11-13.png

Le MACD est en régression ce jeudi. L’indicateur MACD est passé en territoire négatif ce jeudi, ceci pourrait ébaucher un engagement de tendance baissière sur une longue période pour l’action Stentys.

Le constat est très mauvais sur une semaine de cotations pour Stentys, avec un mouvement baissier de 11.35%. Avec un cours croissant de 28.10%, le parcours est à l’inverse franchement bon en un mois pour le cours. Stentys montre en un an une forte pression vendeuse, imprégnée par un mouvement baissier de 41.50%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.