CGG: fébrilité manifeste du cours

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action CGG (FR0000120164 XPAR CGG) exprime en ce commencement de semaine boursière des échanges extrêmement volatils.

Avec un volume à 12:01 d’environ trois millions de titres échangés, la sollicitation sur CGG ce lundi est bien présente, concrétisée par un cours en progression de 2.12%. L’action atteint finalement 5.310 €. Avec un développement en solide régression de 12.31%, CGG était par contre vendredi dernier fragilisé. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi avec vigueur ce lundi 10 novembre. Avec un pourcentage de 7.86% qui sépare le plus haut du plus bas de l’action, on remarque une fébrilité manifeste ce lundi sur le titre.

chart-fr0000120164-xpar-cgg-2014-11-10.png

On note que ce lundi l’indicateur MACD est en croissance. C’est dorénavant une trajectoire du cours en ferme hausse que ce dernier représente à moyen-court terme.

Imprégnée par un développement haussier de 16.19%, la demande sur CGG sur une semaine est extrêmement substantielle. Le cours connaît à l’inverse sur un mois une forte pression vendeuse, soulignée par un mouvement baissier de 14.77%. CGG est toutefois depuis un an fragilisé, avec un parcours en forte diminution de 66.36%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.