CGG: l’indicateur MACD est passé en terrain positif

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Beaucoup de fébrilité ce jeudi à la Bourse de Paris pour l’action CGG (FR0000120164 XPAR CGG).

Avec un mouvement en grande croissance de 19.68%, l’action CGG est toujours aujourd’hui particulièrement désirée, avec un volume à 13:27 d’approximativement 6 millions d’actions échangées. Avec un développement en augmentation de 0.91%, la valeur était déjà hier demandée. CGG atteint à présent la valorisation de 5.290 €. Le mouvement en hausse prend en vitesse ainsi ce jour pour la valeur. On remarque aussi sur le titre un gap à la hausse de 13.12% à l’ouverture, CGG commençant la journée de cotations à 5.000 €. L’action enregistre des échanges fortement fébriles aujourd’hui, le cours évoluant dans des limites de 9.05%. L’action a dépassé ce jeudi 6 novembre la zone supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière fluctuait ces dernières semaines. Désormais, elle se développe très au-delà de son canal.

chart-fr0000120164-xpar-cgg-2014-11-06.png

On repère qu’aujourd’hui le MACD est en grande augmentation. L’indicateur MACD est passé en territoire positif ce jeudi 6 novembre, cela pourrait indiquer une amorce de tendance haussière sur une longue période pour l’action CGG.

CGG connaît depuis une semaine une importante pression acheteuse, illustrée par un cours croissant de 17.29%. Avec un cours en régression de 21.04%, le titre est au contraire en substantielle décroissance sur un mois. Avec un comportement baissier de 68.99%, CGG est malgré ceci en conséquente diminution sur un an.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.