CGG: échanges particulièrement chahutés du cours

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Volatilité certaine en ce dernier jour de la semaine boursière pour l’action CGG (FR0000120164 XPAR CGG) à la Bourse de Paris.

Avec un volume à 12:27 de sensiblement trois millions de titres échangés, soulignée par un comportement haussier de 3.55%, CGG affiche aujourd’hui une forte pression acheteuse. L’action atteint finalement la valorisation de 4.670 €. Quantifiée par un cours baissier de 8.89%, l’intention d’achat sur CGG hier était au contraire extrêmement faible. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse donc avec vigueur ce vendredi. Notons, avec un taux de 10.09% distançant aujourd’hui le plus haut du plus bas, une vigoureuse effervescence sur la valeur.

chart-fr0000120164-xpar-cgg-2014-10-31.png

Du côté des indicateurs, on constate que ce vendredi 31 octobre le MACD est assez stable. Ce dernier esquisse donc encore une trajectoire du cours en solide décroissance sur le court-moyen terme. Pour le RSI, on remarque qu’il est relativement stable ce jour. Ce dernier se localise ainsi toujours au niveau de survente.

CGG est en conséquente diminution depuis une semaine de cotations, avec un cours décroissant de 9.85%. Le cours plonge de même manière en un mois, avec un cours baissier de 31.63%. Caractérisée par un comportement baissier de 71.18%, la demande sur CGG en un an est remarquablement faible.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.