CGG en régression depuis quatre séances

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur CGG (FR0000120164 XPAR CGG) montre aujourd’hui des échanges remarquablement agités.

Voilà maintenant quatre jours que l’action CGG est en régression persistante. Avec un comportement baissier de 11.25%, le titre de CGG s’effondre donc depuis mercredi dernier. Le résultat est toujours particulièrement mauvais ce lundi 27 octobre pour l’action CGG, avec un mouvement baissier de 2.51%, dans un volume d’à peu près 458000 actions échangées à 09:58. Quantifiée par un cours en décroissance de 3.18%, elle supportait déjà vendredi dernier une substantielle pression vendeuse. L’action s’apprécie maintenant à 5.050 €. CGG présente des échanges assez fébriles aujourd’hui, le titre fluctuant dans des limites de 4.37%. L’action a dépassé ce lundi la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se limitait depuis quelques semaines. Cette dernière se localise désormais juste en-dessous de son canal. L’action a perdu 35.17%, depuis qu’elle est entrée dans le canal le mardi 9 septembre 2014.

chart-fr0000120164-xpar-cgg-2014-10-27.png

Pour les indicateurs, pour l’indicateur MACD, on repère que ce dernier est assez stable ce lundi 27 octobre. C’est par conséquent encore une trajectoire du titre en importante diminution qu’il caractérise sur le moyen-court terme. L’indicateur RSI est ce lundi assez stable. C’est par conséquent toujours au niveau de survente que ce dernier se situe.

Avec un développement en forte diminution de 9.17%, CGG est sur une semaine de cotations affecté. Avec un cours baissier de 27.75%, le cours est de même en vigoureuse diminution en un mois. Avec un mouvement en importante baisse de 69.67%, CGG est en un an affaibli.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.