Arcelor Mittal: relative agitation du cours

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) se détache à la hausse en ce premier jour de la semaine boursière.

Avec à peu près 10 millions de titres échangés à 13:04, avec un parcours en forte croissance de 3.32%, Arcelor Mittal est ce lundi 13 octobre remarquablement recherché. L’action atteint désormais un montant de 9.970 €. Arcelor Mittal s’effondrait par contre vendredi dernier, avec un comportement baissier de 2.53%. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi de manière importante ce jour. Arcelor Mittal oscille ce jour dans un range de 5.17%, présentant des échanges assez mouvementés sur le titre.

chart-lu0323134006-xams-mt-2014-10-13.png

En ce qui concerne le MACD, on repère que ce dernier est en augmentation ce lundi. C’est néanmoins toujours une évolution du titre en solide diminution que ce dernier signale sur le moyen terme.

Arcelor Mittal connaît depuis une semaine une pression vendeuse, imprégnée par un développement baissier de 2.92%. Le titre est de manière similaire en solide diminution sur un mois, avec un mouvement baissier de 9.86%. Le parcours est défavorable en un an pour Arcelor Mittal, avec un cours décroissant de 8.62%.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.