Une sensible nervosité sur la valeur Eiffage

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) est en décroissance incessante sur les marchés, depuis quatre séances.

L’évolution décroissante de l’action Eiffage se prolonge désormais depuis quatre séances. Le cours de Eiffage connaît par conséquent depuis mardi dernier une solide pression vendeuse, quantifiée par un parcours baissier de 13.39%. Dans un volume de 111000 titres échangés à 11:57, l’action Eiffage subit encore aujourd’hui une substantielle pression vendeuse, illustrée par un cours baissier de 4.23%. L’intention d’achat sur elle hier était déjà particulièrement faible, représentée par un comportement baissier de 3.80%. L’action s’apprécie à présent à 37.840 €. Constatons, avec un taux de 3.70% écartant ce vendredi les extrêmes, une relative effervescence sur Eiffage. La valeur n’oscille plus ce vendredi dans le canal à l’intérieur duquel elle fluctuait depuis quelques temps. Cette dernière se localise finalement profondément en-dessous de son canal. Depuis le lundi 1er septembre 2014, date de son entrée dans le canal, l’action a reculé de 22.93%.

chart-fr0000130452-xpar-fgr-2014-10-10.png

Pour les indicateurs, l’indicateur MACD est en ferme baisse aujourd’hui. C’est finalement une trajectoire du titre en importante décroissance qu’il signale sur le court-moyen terme. On relève que le RSI est stable ce vendredi. C’est donc toujours dans le niveau de survente qu’il se situe.

Avec un développement en grande diminution de 13.22%, Eiffage est depuis une semaine fragilisé. La sollicitation sur le cours depuis un mois est de même manière particulièrement faible, soulignée par un cours baissier de 20.80%. Avec un mouvement baissier de 8.23%, le parcours est négatif depuis un an pour Eiffage.