Arcelor Mittal en régression ininterrompue depuis vendredi dernier

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Depuis cinq séances de cotations, l’action Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) est en diminution sur les marchés.

Avec un volume à 16:04 d’approximativement sept millions de titres échangés, l’action Arcelor Mittal est encore en baisse ce jeudi, avec un cours décroissant de 1.52%. Avec un cours décroissant de 0.53%, elle était déjà en régression hier. L’action atteint à présent la somme de 11.020 €. L’action Arcelor Mittal est désormais en décroissance ininterrompue depuis cinq jours de cotations. Le titre de Arcelor Mittal est ainsi en vigoureuse baisse depuis vendredi dernier, avec un cours baissier de 5.33%. Le comportement du cours l’emmène à présent près du support des 10.820 €.

chart-lu0323134006-xams-mt-2014-09-25.png

Pour les indicateurs, on observe qu’aujourd’hui l’indicateur RSI est en régression. Il est passé au niveau de vente, ceci pourrait ébaucher un départ d’une évolution en diminution pour l’action Arcelor Mittal sur la durée.

Avec un cours en régression de 5.33%, Arcelor Mittal est en importante baisse en une semaine de cotations. Imprégnée par un mouvement baissier de 1.52%, la sollicitation sur le cours sur un mois est de même neutre. Matérialisée par un cours en progression de 5.51%, Arcelor Mittal subit malgré ceci en un an une pression acheteuse.

Les dernières Analyses et Actualités de cette action sont disponibles sur sa Fiche valeur.