L’indicateur RSI de Renault se retrouve dans le niveau de vente
|L’indicateur RSI de la valeur Renault (FR0000131906 XPAR RNO) a basculé en cette fin de semaine boursière à la Bourse de Paris dans le niveau de vente.
Matérialisée par un cours décroissant de 2.13%, la valeur Renault subit ce vendredi 12 décembre une pression vendeuse, avec approximativement 426000 actions échangées à 12:27. La valeur se négocie à présent à 60.550 €. Avec un cours croissant de 0.31%, le parcours était neutre hier pour Renault. La valeur reprend donc son mouvement en décroissance.
Concernant l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est en vigoureuse diminution ce vendredi 12 décembre. C’est finalement une trajectoire du cours en importante décroissance que ce dernier suggère sur le court-moyen terme. L’indicateur RSI est en baisse ce vendredi 12 décembre. Il a basculé au niveau de vente, cela peut caractériser un prémice d’une trajectoire en régression pour l’action Renault sur une longue période.
Avec un comportement en solide baisse de 5.98%, Renault est en une semaine affaibli. Le parcours est au contraire bénéfique depuis un mois pour le cours, avec un cours en hausse de 3.49%. Avec un développement en progression de 6.06%, Renault est malgré tout en un an sollicité.