Société Générale: sortie par la limite inférieure de son canal

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) se remarque ce jour par sa grande régression sur les marchés.

La valeur Société Générale s’écroule toujours ce mercredi, avec un parcours baissier de 2.72%, avec un volume à 11:41 d’environ 1.6 million d’actions échangées. Le constat était déjà défavorable hier pour l’action, avec un cours en régression de 1.65%. Société Générale atteint maintenant 24.330 €. La valeur accélère donc son comportement décroissant. La valeur ne fluctue plus ce mercredi dans le canal dans lequel elle naviguait depuis quelques temps. Maintenant, elle navigue profondément en-dessous de son canal.

chart-fr0000130809-xpar-gle-2019-09-25.png

Pour les indicateurs, on remarque que ce jour l’indicateur MACD est en importante décroissance. C’est dorénavant une évolution du titre en ferme diminution que ce dernier montre sur le moyen terme. L’indicateur RSI est ce mercredi 25 septembre en régression. Il a basculé au niveau de vente, ceci peut montrer un commencement d’une orientation baissière pour la valeur Société Générale sur la durée.

Avec un mouvement en diminution de 3.87%, Société Générale est en une semaine de cotations affaibli. L’intention d’achat sur le cours sur un mois est au contraire particulièrement solide, reflétée par un cours haussier de 8.52%. Avec un cours baissier de 36.09%, le résultat est franchement négatif en un an pour Société Générale.