Renault: le MACD devient positif

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur MACD de la valeur Renault (FR0000131906 XPAR RNO) est passé en ce dernier jour de la semaine boursière sur les marchés du côté positif.

La volonté d’achat sur Renault ce vendredi 6 juillet est faible, caractérisée par un parcours baissier de 1.36%, avec un volume à la clôture d’approximativement 1.2 million de titres échangés. L’action se négocie désormais à 74.450 €. Renault affichait au contraire hier une importante pression acheteuse, caractérisée par un développement haussier de 2.89%. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne ainsi fortement ce vendredi 6 juillet. Le cours naviguant dans un range de 3.68%, Renault révèle une certaine fébrilité ce vendredi 6 juillet.

chart-fr0000131906-xpar-rno-2018-07-06.png

En ce qui concerne le MACD, on constate qu’il est en grande progression ce vendredi. Le MACD a basculé en territoire positif ce vendredi, ce qui pourrait signaler une amorce d’une évolution croissante à long terme pour l’action Renault.

Avec un développement haussier de 2.22%, le bilan est encourageant depuis une semaine de cotations pour Renault. Le constat est à l’opposé franchement décourageant depuis un mois pour le titre, avec un comportement baissier de 11.89%. Renault se déprécie cependant sur un an, avec un cours baissier de 6.75%.