Virbac a cassé la limite inférieure de son canal

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’action Virbac (FR0000031577 XPAR VIRP) dévoile en ce début de semaine une instabilité sensible.

Avec approximativement 14000 actions échangées à la clôture, Virbac plonge ce lundi, avec un cours en baisse de 3.40%. La valeur atteint dorénavant un montant de 119.200 €. Avec un parcours haussier de 1.15%, Virbac était par contre en progression vendredi dernier. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne ainsi vigoureusement aujourd’hui. Avec un pourcentage de 4.03% espaçant les extremums de Virbac, on note une sensible nervosité ce jour sur le titre. La valeur n’évolue plus aujourd’hui dans le canal dans lequel cette dernière se limitait depuis quelques semaines. Finalement, elle fluctue largement en-dessous de son canal.

chart-fr0000031577-xpar-virp-2018-01-15.png

L’indicateur MACD est en solide diminution ce lundi. Ce dernier montre dorénavant une trajectoire du cours en grande baisse sur le moyen-court terme. L’indicateur RSI est ce jour en régression. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait caractériser une amorce d’une évolution baissière sur une longue période pour la valeur Virbac.

Avec un parcours baissier de 4.03%, le parcours est extrêmement décourageant en une semaine pour Virbac. Matérialisée par un cours haussier de 3.34%, la sollicitation sur le cours en un mois est par contre bien présente. Avec un mouvement baissier de 30.90%, Virbac s’écroule en un an.